Accueil Autres Un dîner romantique très high-tech chez vous
Un dîner romantique très high-tech chez vous
0

Un dîner romantique très high-tech chez vous

Détrompez-vous : un repas en amoureux ne plonge pas systématiquement dans une ambiance traditionnelle, vintage, conventionnelle. Avec toute la technologie dont dispose l’Occident à l’heure actuelle, vous avez les moyens d’organiser un dîner aux chandelles des temps modernes. Voici quelques éléments à intégrer dans votre cadre !

Des bougies éternelles

Certes, les bougies classiques sont le must du romantisme. Mais, elles ont également des inconvénients qui pourraient « balayer d’un revers de la main » l’ambiance romanesque. Par exemple, vous conviendrez que la cire qui fond et qui s’étale sur la nappe n’est franchement pas esthétique. Pour ne pas vous encombrer de détails tue-l’amour, faites le choix d’une bougie led. C’est moderne en plus d’être écologique, pratique et propre de surcroît. Sans compter que leur allure ressemble à s’y méprendre à une bougie traditionnelle.

La cheminée télécommandée

Votre table et vos chaises sont la pièce maîtresse de votre salle à manger. Mais, si cet ensemble est fondamental, il n’est pas suffisant pour embellir la pièce. Pensez à investir dans une cheminée télécommandée à éthanol. Au moment où les choses deviennent sérieuses durant le repas, allumez à distance votre cheminée. L’effet romantique sera décuplé ! Votre rendez-vous appréciera sans nul doute.

La cuisine moléculaire

Réservez un chef cuisinier ou un traiteur spécialisé dans la cuisine moléculaire. Oubliez le foie gras et autres mets raffinés. Pour épater votre « rencard », pariez sur le modernisme et la sophistication. C’est une cuisine riche en sensations, qui fascine et qui rend admiratif. Rassurez-vous : toute sa complexité n’est pas un obstacle à la saveur. Au contraire : les plats de la cuisine moléculaire sont délicieux, notamment, les desserts.

La musique à la demande

Connectez votre Smartphone à votre chaîne hi fi. De ce fait, les morceaux de musique que vous envoyez sur les plates-formes de streaming auxquelles vous êtes abonnés seront diffusés avec une excellente qualité de son. N’hésitez pas à demander à l’autre de choisir la musique qui lui plaît.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *