Accueil Jardin Suivez le guide pour l’acquisition de votre cabane de jardin
Suivez le guide pour l’acquisition de votre cabane de jardin
0

Suivez le guide pour l’acquisition de votre cabane de jardin

Si vous avez la chance d’avoir un jardin chez vous, vous avez certainement plusieurs outils et matériel de jardinage dont vous vous servez pour l’entretenir régulièrement, ce qui requiert un endroit pour les ranger.

Pourquoi une cabane de jardin ?

Une cabane de jardin est un espace fermé qui peut être destinée au rangement de divers matériels mais aussi pour les jouets de vos enfants ou de vos mobiliers de jardin. On parle aussi de cabanon ou d’un abri de jardin, comme l’un des modèles chez Amazon, un abri en métal pour rangement d’outils de jardin et de bricolage. Il est de 14,65 m³ et coûte moins de 400 euros. Un autre modèle proposé chez Amazon, l’abri de jardin en métal, pour ranger vélo ou outils, de couleur grise, aussi à 14,65 m³ et à 385,99 euros. Amazon vous suggère un modèle moins cher, à 289,99 euros, en métal et de 5 m².

Comment fixer votre choix ?

Si possible, choisissez-en une que vous pouvez peindre et personnaliser, dotée de fenêtres et bien isolée. En pin autoclave ou en cèdre, avec un plancher en bois, votre cabane de jardin vous durera longtemps et sera d’un entretien plus facile. Chez Auchan, vous serez probablement séduit par le beau modèle Abri jardin en bois CALI, de 8,91 m², à 1 499 euros. Chez Camif, il y a un modèle en métal mais en aspect bois vieilli, très sympathique, à 679 euros. Toujours en imitation bois, il y a le modèle OUSE 6X4 qui coûte 330 euros chez Camif et à 269 euros chez Auchan. Si vous préférez une cabane de jardin en acier galvanisé, elle ne nécessite aucun entretien, solide et bon marché mais pas vraiment joli à voir et peu isolant.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *