Accueil Non classé Coté jardin : la tendance est au gazon artificiel
Coté jardin : la tendance est au gazon artificiel
0

Coté jardin : la tendance est au gazon artificiel

Avoir une pelouse verte toute l’année, sans les contraintes de l’entretien. Qui n’en a pas rêvé ? On vous le dit, avec le gazon synthétique, aujourd’hui ce rêve est du domaine du possible. Et attention, cette nouvelle touche tendance ne s’invite pas uniquement dans le jardin, mais également dans votre intérieur.

Du gazon synthétique pour votre jardin

Terrasse, véranda, jardin : le gazon synthétique transforme ces endroits en un coin de verdure plus vrai que nature. Adieu le gazon qui jaunit, et bonjour à la pelouse verte toute l’année. La pose du gazon artificiel se fait en quelques minutes et ne demande pas l’aide d’un expert. Vous pouvez assurer la pose vous-même. Pour obtenir la forme de gazon qu’il vous faut, vous n’avez qu’à utiliser un simple cutter. S’il vous faut un gazon autour de la piscine, optez pour un gazon artificiel résistant à la chaleur et au chlore. Esthétique et ne demandant aucun entretien ou presque, le gazon synthétique est aussi doux au toucher. Vos enfants aimeront y jouer et s’y prélasser. Vous avez envie d’ajouter un peu de couleurs à votre jardin ? Choisissez du gazon synthétique aux couleurs vives (jaune, rouge, orange, etc.) pour créer une allée de jardin. Pour rendre votre espace de verdure accueillant, ajoutez des mobiliers de jardin (des meubles en bois de préférence) et des coussins.

Quand le gazon synthétique devient un élément de déco d’intérieure

Envie d’une touche de déco champêtre dans votre intérieur ? Laissez-vous tenté par le gazon artificiel. Vous pouvez le placer sur une allée de passage ou en guise de tapis dans le salon. Si vous le mettez dans un lieu de passage, optez pour un gazon synthétique à poils courts. Pour le tapis de salon, choisissez un gazon synthétique coloré qui se marie avec le style de votre intérieur. Pour donner du pep’s à votre salle de bain, mettez un peu de verdure en y posant un tapis en gazon synthétique.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *